FORUM OFFICIEL DU CAP FOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM OFFICIEL DU CAP FOOT

Actualités du CAP FOOT
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le retour gagnant !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mimi

Mimi


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 04/04/2008

Le retour gagnant ! Empty
MessageSujet: Le retour gagnant !   Le retour gagnant ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:09

Et oui, dimanche 6 avril, nous avons eu l'honneur de revoir l'incroyable Jean Luc Courtet qui à 50ans (Very Happy) ou plutôt 40 , a fait son retour sur un terrain !! En effet l'ancien pro nous a gratifier de quelques gestes techniques que lui seul connait, et en plus de son apport collectif dans la victoire de l'équipe D, il a inscrit un superbe but d'une frappe des 30 mètres en lucarne !! afro . Hélas il a dut cèder sa place après se magnifique but pour cause de fatigue ...
Le grand retour de Jean Luc Courtet va t'il lui valoir le titre de joueur de la semaine ? Au jury d'en décider mardi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
antho




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : vuillecin
Date d'inscription : 04/04/2008

Le retour gagnant ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour gagnant !   Le retour gagnant ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:51

mimi encore super atricle lol! et pour jean luc courtet c est deja un excellent entraineur et ac le match ki a fait et le but kil mai sa restera toujour un grand joueur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 04/04/2008

Le retour gagnant ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour gagnant !   Le retour gagnant ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:55

Encore Merci Antho !! Je vois que je suis ton idole ! Mdr
Pi Bon arrete de failloter , C'est pas pasque tu dit que mon pere et un "super entraineur" et un "grand joueur" que tu jouera titulaire la semaine prochaine ! XD
Revenir en haut Aller en bas
ludo6




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Montbenoit
Date d'inscription : 07/04/2008

Le retour gagnant ! Empty
MessageSujet: le retour gagnant   Le retour gagnant ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:37

Super article mimi , je te voix bien journaliste dans quelques années. . Ouais cest MONSIEUR jean luc courtet xd tres grand entraineur et tres grand joueur meme si il a perdu un peu de phisik , il a toujours une technike impressionante, La preuve il marque un but de 30 metres . . . Quel joueur ! !cheers . Il restera dans les annals ce but Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 04/04/2008

Le retour gagnant ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour gagnant !   Le retour gagnant ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:50

Je sais mec tous le monde me le dit ! lol , mais décidement vous avez tous décider de failloter ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 04/04/2008

Le retour gagnant ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour gagnant !   Le retour gagnant ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:17

Rolala je suis deg'. Mon idole n'a même pas pu recevoir le titre de joueur de la semaine, il c'est fait supplanter par Lolo Marguet... Sa sera pour une prochaine fois, dans son prochain match, dans 1 an... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour gagnant ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour gagnant !   Le retour gagnant ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour gagnant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DU CAP FOOT :: LE BAR-CAFE DU C.A.P :: Potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser