FORUM OFFICIEL DU CAP FOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM OFFICIEL DU CAP FOOT

Actualités du CAP FOOT
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Recherche de personnels pour le site

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 12/10/2005

Recherche de personnels pour le site Empty
MessageSujet: Recherche de personnels pour le site   Recherche de personnels pour le site Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:39

Nous recherchons des volontaires pour nous aider quant à l'évolution du site du CAP. Nous avons prévu de créer un live des matchs du CAP, c'est à dire permettre aux internautes de suivre les commentaires en direct des matchs. De plus, nous désirerions créer des vidéos de résumé de matchs.

Pour cela, nous recherchons des jeunes ou pas, du club ou pas afin de prendres des photos, interviewer des joueurs ou spectateurs, filmer des matchs, saisir sur ordinateur les commentaires de matchs, ...

Si çà vous intéresse n'hésitez pas!!!
Vous pouvez nous contacter en MP ou écrire à la suite

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capfoot.com
Mimi

Mimi


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 04/04/2008

Recherche de personnels pour le site Empty
MessageSujet: Re: Recherche de personnels pour le site   Recherche de personnels pour le site Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:16

Moi sa m'interesse Exclamation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 12/10/2005

Recherche de personnels pour le site Empty
MessageSujet: Re: Recherche de personnels pour le site   Recherche de personnels pour le site Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:33

Rapide Mimi!!!

Qu'est ce qui t'intéresserais le plus???
Tu voudrais quelque chose de précis ou pas???
C'est simplement pour avoir une idée

C cool merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capfoot.com
Mimi

Mimi


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 04/04/2008

Recherche de personnels pour le site Empty
MessageSujet: Re: Recherche de personnels pour le site   Recherche de personnels pour le site Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:42

Very Happy
Euh... Ben nn enfet j'aurais pas de preference, je ferais se qu'on me dit !
Revenir en haut Aller en bas
pecco




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 29/03/2008

Recherche de personnels pour le site Empty
MessageSujet: Re: Recherche de personnels pour le site   Recherche de personnels pour le site Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:21

Ok, çà roule j'ai 2-3 idées si tu connais du monde que çà intéresse je suis partant.

Je te choperai un de ces quatre pour voir ce qu'on peut faire

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bérion Max

Bérion Max


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Frasne
Date d'inscription : 05/04/2008

Recherche de personnels pour le site Empty
MessageSujet: Re: Recherche de personnels pour le site   Recherche de personnels pour le site Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:37

Fait attention moi y ma deja chopé ...Mad
Prend garde il est très demandeur, ne te laisse aucune liberté et te arscèle !!Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 04/04/2008

Recherche de personnels pour le site Empty
MessageSujet: Re: Recherche de personnels pour le site   Recherche de personnels pour le site Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:29

Bon ben voila j'ai trouvé deux assistant ... Laughing
Ludo et Antho veulent bien m'aider !! donc voila un beau trio a qui tu peut donner beaucoup de travail ! (pas trop quand même)
On peut commencer dès mercredi pour le match face a Geugnon ! Wink
On est les nouveaux PAGA du C.A.P ! clown
Revenir en haut Aller en bas
pecco




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 29/03/2008

Recherche de personnels pour le site Empty
MessageSujet: Re: Recherche de personnels pour le site   Recherche de personnels pour le site Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:05

Ok c'est nickel çà!!!

Je vais réfléchir ce que l'on peut déjà faire pour le match de Gueugnon et je vous redis. Si vous avez des idées dites-moi.

Je suis en train de faire le Live et je ne sais pas si j'aurai fini pour mercredi!!! Donc en suspend!!!

Sinon ouais il faudrait prendre des photos du match, résumé du match (si possible et si pas de live fini), interviewer une personne du public (si ca vous dit ou pas). En revanche si le live est fini, il faudrait saisir donc les commentaires, composition des équipe, cartons, but, etc ... sur l'ordinateur. Je sais pas si ca ca vous dit??? Si interview vous dit vous pouvez trouver quelques questions avant. Enfin voilà moi ce que je vous propose si çà vous dis pas dites le moi que je me casse pas la tête à trouver du matos pour ce mercredi!!!

Sinon il y a éventuellement un article d'avant match possible avec l'interview d'un joueur ou de Jean-Luc (tu peux éventuellement faire un question-réponse assez rapide avec ton père Mimi???).

Autrement n'oubliez pas tout de même de faire votre boulot d'école avant. Le site ne vous permettra pas de trouver un boulot!!!

Enfin voili voilou

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 04/04/2008

Recherche de personnels pour le site Empty
MessageSujet: Re: Recherche de personnels pour le site   Recherche de personnels pour le site Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:37

Autant rendre service que faire ses devoirs ! lol

Ben pour les photos le resumé, il n'y a pas de problème, a trois on devrait y arriver !
Pour le live c'est pareil, si il est prêt on peut s'en occuper a condition que tu nous explique le fonctionnement !

Pour l'interview d'un spectateur, il faudrait plutôt quelqu'un du club ? Enfin bon sa on peut le faire mais je garantie pas le résultat ... Pi pour celle de mon père il n'y a pas de problème mais il faudrait me dire quelle genre de question je pose ???

Enfin voilà
Revenir en haut Aller en bas
pecco




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 29/03/2008

Recherche de personnels pour le site Empty
MessageSujet: Re: Recherche de personnels pour le site   Recherche de personnels pour le site Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:43

C toi le journaliste non???

Sinon bien sur pour le live il faut d'abord que je fasse des test si c'est possible d'etre sous la tribune et de se connecter au wifi, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 04/04/2008

Recherche de personnels pour le site Empty
MessageSujet: Re: Recherche de personnels pour le site   Recherche de personnels pour le site Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:37

Euh ben ouai mais bon ... J'ai 2 ou 3 idées ... Rolling Eyes
Sinon l'interview elle serait publié sur le site ? et Quand ?

Ok Ok retient nous au courant pour le live ...
Revenir en haut Aller en bas
pecco




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 29/03/2008

Recherche de personnels pour le site Empty
MessageSujet: Re: Recherche de personnels pour le site   Recherche de personnels pour le site Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:40

Oui ce serait publier sur le site mardi je pense avant le match enfin lundi soir

Oui pas de problème pour le live je vous redis tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 04/04/2008

Recherche de personnels pour le site Empty
MessageSujet: Re: Recherche de personnels pour le site   Recherche de personnels pour le site Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:44

Ok Ok
Revenir en haut Aller en bas
Bérion Max

Bérion Max


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Frasne
Date d'inscription : 05/04/2008

Recherche de personnels pour le site Empty
MessageSujet: Re: Recherche de personnels pour le site   Recherche de personnels pour le site Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:14

Sinon Mimi j'insiste sur le fait de ne pas hésiter à prendre des photos car ce n'est pas ce que l'on a de plus pas vrai pecco ?? Merci d'avance !!
Sinon les interview ne peuvent elles pas être filmé cela pourrait donc être une trace écrite et video ??
Sinon super je trouve que cela amenerait beaucoup de fraicheur au site ainsi qu'au forum !!

Et pourquoi ne pas demandé une interview à un joueur de l'équipe adverse à leurs arivé si cela ne vous gène pas en leurs présentant notre projet étant de mettre nos lecteurs au meilleur des conditions pour être dans le match du club ??

Super continuez !!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 04/04/2008

Recherche de personnels pour le site Empty
MessageSujet: Re: Recherche de personnels pour le site   Recherche de personnels pour le site Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:53

T'es idées sont bien simpa max, mais on va déjà faire du simple avant de faire du journalisme professionel !!! On verra pour plus tard !

Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
pecco




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 29/03/2008

Recherche de personnels pour le site Empty
MessageSujet: Re: Recherche de personnels pour le site   Recherche de personnels pour le site Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:52

C clair Mimi a raison, le but est de lancer ces interviews et voir ce qui est possible de faire pour l'année prochaine!!! Mais pourquoi pas pour plus tard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bérion Max

Bérion Max


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Frasne
Date d'inscription : 05/04/2008

Recherche de personnels pour le site Empty
MessageSujet: Re: Recherche de personnels pour le site   Recherche de personnels pour le site Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:14

Oki Embarassed ...
Du moins sa va être sympa afro !! Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 04/04/2008

Recherche de personnels pour le site Empty
MessageSujet: Re: Recherche de personnels pour le site   Recherche de personnels pour le site Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:10

Pecco, je serai au match de le DH se soir, tu veut que j'essaie quelque chose ? Photos, Résumé ?
Revenir en haut Aller en bas
Brian
Admin



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 20/03/2008

Recherche de personnels pour le site Empty
MessageSujet: Re: Recherche de personnels pour le site   Recherche de personnels pour le site Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:05

Rp Mimi :
Il ne faut pas lui demander à Pecco, il faut lui ordonner. lol...
N'hésite pas à prendre des initiatives, il sera le 1er content.
Et sinon, il dort donc n'hésite pas à le bouger. Il sera ravi en plus !!

Aider Pecco, il en a besoin...et il mérite
Revenir en haut Aller en bas
Bérion Max

Bérion Max


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Frasne
Date d'inscription : 05/04/2008

Recherche de personnels pour le site Empty
MessageSujet: Re: Recherche de personnels pour le site   Recherche de personnels pour le site Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:10

Mdr sa phrase fatidique : ' Je suis prenneur !! ' Twisted Evil
Sacré Pecco irremplasable Laughing enfin je crois Rolling Eyes !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de personnels pour le site Empty
MessageSujet: Re: Recherche de personnels pour le site   Recherche de personnels pour le site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de personnels pour le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau design pour le site internet.
» Avis de recherche
» Sondage sur le meilleur site internet Franc-Comtois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DU CAP FOOT :: NOTRE SITE INTERNET :: Renseignements sur le site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser