FORUM OFFICIEL DU CAP FOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM OFFICIEL DU CAP FOOT

Actualités du CAP FOOT
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Soutien à Greg et sa famille

Aller en bas 
+2
jeje25300
BOURQUIN
6 participants
AuteurMessage
BOURQUIN




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : COLOMBIER FONATINE
Date d'inscription : 17/11/2009

Soutien à Greg et sa famille Empty
MessageSujet: Pour Grégory   Soutien à Greg et sa famille Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:06

Bonjour,

Je suis Sylvain BOURQUIN, j'étais avec Jérome et Grégory en sport études à Besançon. Je viens de lire le journal et je suis complètement boulversé par ce qui est arrivé à Grégory. Comme pour la plupart, nous n'avions plus de contact mais je suis toujours d'un petit coin de l'oeil les résultats des personnes que j'aimais bien comme Jérome et Grégory. Je voulais adressé un message de soutien à Grégory, lui souhaité un énorme courage ... Si quelq'un veut bien me communiquer son adresse personnelle, je vous en saurais très reconnaissant. A toute sa famille mille pensées et plein de courage....merci
Revenir en haut Aller en bas
jeje25300




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 02/12/2008

Soutien à Greg et sa famille Empty
MessageSujet: greg   Soutien à Greg et sa famille Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:55

C'est en arrivant ce matin à l'agence que j'ai appris ce terrible drame, je n'ai pas de mot pour exprimer ma tristesse...je pense fort à sa femme et à toute sa famille et m'associe à leur douleur...

Jérome BIERCE
Revenir en haut Aller en bas
frederic desmars




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : cussey
Date d'inscription : 18/11/2009

Soutien à Greg et sa famille Empty
MessageSujet: greg tournoux   Soutien à Greg et sa famille Icon_minitimeMer 18 Nov - 1:06

bonsoir a tous en cette triste journée, je voulais juste adresser un message de soutien a la famille de Greg ainsi qu a tous ses amis qui comme moi, ont pleuré toutes les larmes de leur corps en se levant ce matin.

AVEC TOUT MON RESPECT



FREDERIC DESMARS
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 12/10/2005

Soutien à Greg et sa famille Empty
MessageSujet: Soutien à Greg et sa famille   Soutien à Greg et sa famille Icon_minitimeMer 18 Nov - 2:33

Ce sujet permet de déposer vos messages de soutien pour Grégory Tournoux victime d'un accident dramatique.
(Ne saissisez pas dans le champ sujet merci)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capfoot.com
CAP Handball




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 19/11/2009

Soutien à Greg et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Greg et sa famille   Soutien à Greg et sa famille Icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:37

L'ensemble des licenciés du CA PONTARLIER Handball et les membres de l'association Hand Partenaires sont solidaires du CA PONTARLIER Football dans ce moment difficile et souhaitent apporter leur soutien moral à la famille de Grégory TOURNOUX.

Salutations sportives.
Revenir en haut Aller en bas
Odile GRANDPERRIN




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 63
Localisation : Labergement Sainte Marie
Date d'inscription : 19/11/2009

Soutien à Greg et sa famille Empty
MessageSujet: Soutien à Greg et sa famille   Soutien à Greg et sa famille Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:00

Face à la tragédie qui touche la famille de Grégory et celle (au sens large)du CAP foot, je souhaite leur adresser mon soutien le plus sincère et le plus profond et leur dire combien je partage leur chagrin. Les mots sont tellement impuissants face à ce drame mais j'espère que tous ces témoignages leur apporteront un peu de chaleur au coeur et de soutien.
Je formule également les voeux les plus sincères pour le rétablissement de Greg et envoie une pensée émue à l'ensemble des joueurs et dirigeants.

O. Grandperrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutien à Greg et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Greg et sa famille   Soutien à Greg et sa famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutien à Greg et sa famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DES NOUVELLES DE GREG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DU CAP FOOT :: LE BAR-CAFE DU C.A.P :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser