FORUM OFFICIEL DU CAP FOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM OFFICIEL DU CAP FOOT

Actualités du CAP FOOT
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 PROPOSITION D'UN LOGO

Aller en bas 
+7
loloV
pecco
Admin
jb
Brian
Clément M.
Bérion Max
11 participants

Quel est le logo que vous préférez ??
1.
PROPOSITION D'UN LOGO Vote_lcap6%PROPOSITION D'UN LOGO Vote_rcap
 6% [ 1 ]
2.
PROPOSITION D'UN LOGO Vote_lcap13%PROPOSITION D'UN LOGO Vote_rcap
 13% [ 2 ]
3.
PROPOSITION D'UN LOGO Vote_lcap0%PROPOSITION D'UN LOGO Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4.
PROPOSITION D'UN LOGO Vote_lcap81%PROPOSITION D'UN LOGO Vote_rcap
 81% [ 13 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Bérion Max

Bérion Max


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Frasne
Date d'inscription : 05/04/2008

PROPOSITION D'UN LOGO Empty
MessageSujet: PROPOSITION D'UN LOGO   PROPOSITION D'UN LOGO Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:33

Bonjour à tous !!

Motivé par l'envie d'apporter "aide " au club " Si je peux dire ^^ ", je viens donc proposer mes différents logos en vue de représenter le club d'ici les années à venir.

Il a donc fallut que je me mette au boulot ce que j'ai fait et j'espère que mes différents projets vous embaleront ainsi qu' ils vous donneront l'envie de vous représenter sous les couleurs de Pontarlier!!

Après de long moment de solitude devant mon ordinateur j'obtiens les résultats suivants : (Cliquez sur les logos pour les voir à taille plus importante)


PROPOSITION D'UN LOGO Preview7sanbande1wo9.th 1.



PROPOSITION D'UN LOGO Preview4ey7.th 2.



PROPOSITION D'UN LOGO Preview5hq6.th 3.

PROPOSITION D'UN LOGO Preview8fj3.th 4.



Voila c'est maintenant à VOUS de juger! En tout cas j'ai pris plaisir à la création de ces différents logos et si vous y voyez des modifications que vous aimeriez y apporter n'hésitez pas à me les préciser dans vos réponses je suis là à votre disposition et de toute façon cela ne peux qu'apporter un + à mes créations. Merci de voter pour votre préféré et d'y préciser les points forts selon vous !!

Merci de ne pas hésiter à vous exprimer vis-à-vis de mon travail. Faites bien attention pour quel logo vous votez les numéros sont précisés à côté des différentes images !!



Enfin en bonus j'ai créé un fond d'écran Unique et Exclusif si VOUS, passionné du Club souhaitiez avoir en page de fond de votre Pc l'emblème du Club que vous supportiez le voici :




PROPOSITION D'UN LOGO Wall121ok9.th


J'éspère vraiment que tous ces efforts ne seront pas vains et que le fruit de mon travail apportera satisfaction et suite aux demandes attendues ...


Merci d'avoir prété attention à mon message et soutenez MOI !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Clément M.

Clément M.


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Chaux les passavant
Date d'inscription : 05/04/2008

PROPOSITION D'UN LOGO Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'UN LOGO   PROPOSITION D'UN LOGO Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:34

J' ai voté le 4, il est pas mal mais peut etre sa serait encore mieux sans les deux bandes bleu derrière...

Voili Voilou

Mais pour le fond d' ecran je prefère garder celui la! On change pas les bonnes vieilles habitudes...

PROPOSITION D'UN LOGO Wallpapergigliotti11024do6
Revenir en haut Aller en bas
http://gigliotti-david.skyblog.com
Brian
Admin



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 20/03/2008

PROPOSITION D'UN LOGO Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'UN LOGO   PROPOSITION D'UN LOGO Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:44

Super les logos avec personnelement une préférence pour les 2 et 4 car les écritos sont plus lisibles.
J'ai peur que cela soit trop proche des couleurs de l'OM pour Jean-Luc qui est fan du PSG pour ceux qui l'ignorent encore.
Sinon le fond est intéressant aussi. Du beau travail !


Dernière édition par Brian le Lun 7 Avr - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jb




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 05/04/2008

PROPOSITION D'UN LOGO Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'UN LOGO   PROPOSITION D'UN LOGO Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:51

i snt pa mal tous je prefere le 4
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 12/10/2005

PROPOSITION D'UN LOGO Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'UN LOGO   PROPOSITION D'UN LOGO Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:30

Désolé pour les parisiens, mais moi je les aime tous, du blanc et bleu comme ca c'est nickel. Rien à redire!!! Allez l'OM!!!

Non franchement, j'ai une préférence pour le 4e. C'est du très beau travail!!! Félicitation!!! Juste une petite chose, je ferais ressortir en blanc comme tu l'a fait dena le deuxième le CA PONTARLIER.

Pecco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capfoot.com
Bérion Max

Bérion Max


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Frasne
Date d'inscription : 05/04/2008

PROPOSITION D'UN LOGO Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'UN LOGO   PROPOSITION D'UN LOGO Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:46

OK pas de soucis je mettrai en blanc le CA Pontarlier ainsi que le FOOTBALL CLUB d'ailleurs j'ai fais plusieurs logos afin qu'ils se complètent entre eux mais pas de soucis pour ce détail et je dirais content des réactions actuels Merci !! J'éspère que cela va continuer mais de toute façon c'est loin d'être Marseillais si ??
Revenir en haut Aller en bas
pecco




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 29/03/2008

PROPOSITION D'UN LOGO Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'UN LOGO   PROPOSITION D'UN LOGO Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:33

Personnelement, je trouve que ca fait très marseillais mais çà me déplait pas!!! Non mais c nickel comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Bérion Max

Bérion Max


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Frasne
Date d'inscription : 05/04/2008

PROPOSITION D'UN LOGO Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'UN LOGO   PROPOSITION D'UN LOGO Icon_minitimeLun 7 Avr - 6:00

Des nouvelles qui je l'éspère vous interesserons !!

J'ai décidé de consacrer un sujet sur ma galerie ce qui en faite fera le récapitulatif de mes avatars, signatures ...

J'ai donc déja créé une bonne quarentaine de signatures ainsi qu'une bonne qunizaine d'avatars il est donc évident que pour éviter les confusions chaque signature ou avatar ne pourra etre utilisé sur le forum du CAP qu'une fois et pour seulement un joueur!! Les premiers auront donc plus de choix!!

De plus je fais cette proposition car cela apporterait déja plus de dynamisme au sein du forum jusqu'à la fin de la réalistion de la partie graphique qui sera je l'éspère réalisé d'ici peu ... En tout cas sachez qu'un grand nombre de joueurs sont représentés via ces créations et que je l'éspère vous trouverez ce que vous souhaiteriez moi je n'en doute pas enfin vous verrez cela demain!! Soyez donc là !!

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Bérion Max

Bérion Max


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Frasne
Date d'inscription : 05/04/2008

PROPOSITION D'UN LOGO Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'UN LOGO   PROPOSITION D'UN LOGO Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:36

Bonjour,

Il y a du nouvau ... J'ai pour vous le logo avec les insriptions en Blanc que plusieurs ont demandé, la voici la voila :

PROPOSITION D'UN LOGO Preview9jw7.th


Et un nouveau fond d'écran rien que pour vous :

PROPOSITION D'UN LOGO Wall2oi4.th

Et bientôt je vous proposerai les signatures et avatars personnalisable à votre nom prenom numero et au couleur du club !! En realisation ...
Un bel avenir pour se forum, j'ai des idées qui grouillent de partout mais je les gardes pour vous laisser en haleine ...


Revenir en haut Aller en bas
Bérion Max

Bérion Max


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Frasne
Date d'inscription : 05/04/2008

PROPOSITION D'UN LOGO Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'UN LOGO   PROPOSITION D'UN LOGO Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:32

J'ai encore créer un nouveau fond le voila :


PROPOSITION D'UN LOGO Picture1zf2.th

Donner vos avis et si vous trouvez cela joli Very Happy et bien je pourrai le faire pour chaque equipe en attendant je vais en faire un autre pour une equipe afin que vous compariez merci et laisser vos impressions Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
loloV




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 09/04/2008

PROPOSITION D'UN LOGO Empty
MessageSujet: PROPOSITION D'UN LOGO   PROPOSITION D'UN LOGO Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:21

Super Travail Max !PROPOSITION D'UN LOGO Icon_biggrin

Le logo 4, avec les lettres en blanc comme tu as refait, est simplement superbe.
Enfin, un logo actuel !!! Cela montre que la CAP bouge. Et, pour les couleurs, je suis d'accord que ça fait un peu marseillais mais nos couleurs sont bien le bleu et le blanc. Alors, soyons fier de nos couleurs et arrêtons cette petite guerre anti et pro-marseillais que ni sert à rien.

Excellent boulot aussi pour les fonds d'écrans !!!
Ne peux-t'on pas créer une partie sur le site du CAP d'où on pourrait télécharger ses fonds d'écrans ???
Exemple: Partie "Téléchargement" avec possibilité de charger les fonds d'écran et les photos des équipes
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 04/04/2008

PROPOSITION D'UN LOGO Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'UN LOGO   PROPOSITION D'UN LOGO Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:26

Euh ... Lolo commence pas a faire ton difficile, a peine tu viens de t'inscrire et tu fait deja le beaux ! xD. Pi moi sa me gene que sa soit les couleurs de Marseille car celle du PSG sont beaucoup plus belles et en plus se sont celle des vainqeur de la coupe de la ligue et bientôt de la coupe de France !
Revenir en haut Aller en bas
Bérion Max

Bérion Max


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Frasne
Date d'inscription : 05/04/2008

PROPOSITION D'UN LOGO Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'UN LOGO   PROPOSITION D'UN LOGO Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:31

Rooo!! Mad Mimi manquait à ce topic plus que la rivalité Om PSG on y peut rien nous si ces clubs sont jaloux des resultats catastrophiques de l'autres ...Laughing alala faut aussi savoir Mimi qu'on a pas des maillots rouge et bleu avec la tour Eifel partout sur le dos ...(et Fly Emirates devant comme sponsor d'ailleurs pkoi ce sponsor ??A oui Quesac adore les Emirats Arab unie et a promit à ces joueurs que le stage de debut de saison pour la L2 l'année prochaine se ferait là-bas Twisted Evil )

cheers Vive Paris et Vive Marseille !! (je blague mais c'est pour vous donner confiance Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
T3d'Dy ²²

T3d'Dy ²²


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 07/04/2008

PROPOSITION D'UN LOGO Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'UN LOGO   PROPOSITION D'UN LOGO Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:45

Oué le dernier lOgO que ta fais il é bO !

Sinon les fOnds d'écrans sOnt pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Http://xp6ted.skyblog.com
ludo6




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Montbenoit
Date d'inscription : 07/04/2008

PROPOSITION D'UN LOGO Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'UN LOGO   PROPOSITION D'UN LOGO Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:07

Ouais grave Lolo il arrive seulement est il commence faire le difficil , il manque pas de culot... mdr
Moi personelement sa me derange pas du tout que le logo ait les couleur de l'OM, au contraire sa montre les couleur d'une grande equipe...
ALLEZ L'OM cheers
Revenir en haut Aller en bas
soeur_dallas




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2007

PROPOSITION D'UN LOGO Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'UN LOGO   PROPOSITION D'UN LOGO Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:41

Admin a écrit:
Désolé pour les parisiens, mais moi je les aime tous, du blanc et bleu comme ca c'est nickel. Rien à redire!!! Allez l'OM!!!

Non franchement, j'ai une préférence pour le 4e. C'est du très beau travail!!! Félicitation!!! Juste une petite chose, je ferais ressortir en blanc comme tu l'a fait dena le deuxième le CA PONTARLIER.

Pecco

Tout à fait d'accord !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROPOSITION D'UN LOGO Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'UN LOGO   PROPOSITION D'UN LOGO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROPOSITION D'UN LOGO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laisser vos commentaires sur la proposition du nouveau logo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DU CAP FOOT :: LES SUPPORTERS :: C.A.P-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser