FORUM OFFICIEL DU CAP FOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM OFFICIEL DU CAP FOOT

Actualités du CAP FOOT
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le jubilé de Gégé cette année???

Aller en bas 
+2
Flo81
pecco
6 participants

Gégé (Christophe Panza) doit-il mettre fin à sa carrière footballistique cette année?
Oui, il rendrait service au club
Le jubilé de Gégé cette année??? Vote_lcap33%Le jubilé de Gégé cette année??? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Non, le CAP a besoin de lui
Le jubilé de Gégé cette année??? Vote_lcap67%Le jubilé de Gégé cette année??? Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Je m'en fou
Le jubilé de Gégé cette année??? Vote_lcap0%Le jubilé de Gégé cette année??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
pecco




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 29/03/2008

Le jubilé de Gégé cette année??? Empty
MessageSujet: Le jubilé de Gégé cette année???   Le jubilé de Gégé cette année??? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:40

Gégé a dit hier lors de l'entrainement souhaiter mettre fin dès cette fin de saison à sa carrière footballistique. Je propose donc le sondage suivant

Pour ma part Gégé, je lance le sondage en votant NON, eh oui même si tu es un concurrent direct, je pense que le CAP a besoin de TOI.

Allez, tu es pas si vieux que ça!!!

En revanche, si Kéké pouvait lui mettre fin à sa carrière il rendrait vraiment service à Pontarlier. C'est une demande qu'il faut que je lance au président.
Revenir en haut Aller en bas
Flo81




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 43
Date d'inscription : 01/04/2008

Le jubilé de Gégé cette année??? Empty
MessageSujet: Re: Le jubilé de Gégé cette année???   Le jubilé de Gégé cette année??? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:15

Gégé, n'arrête pas le football, sinon à chaque fois que je vais te revoir, je devrai te demander : ca va le boulot ? et la santé ? et la famille ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
kèkè




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/04/2008

Le jubilé de Gégé cette année??? Empty
MessageSujet: Re: Le jubilé de Gégé cette année???   Le jubilé de Gégé cette année??? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:14

Avec ce qu'il a encore démontré hier sur le sapin président, je ne vois comment le football franc-comtois pourrait se passer de lui.

Au fait Pecco, je suis sûr que tu souhaites qu'il arrête histoire de jouer de temps en temps!!!T'es qu'un faux cul.

Pour ma part, je vous ai annoncé dans le site que je me mettais au golf...Je cherche toujours du monde pour en faire.
Revenir en haut Aller en bas
kèkè




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/04/2008

Le jubilé de Gégé cette année??? Empty
MessageSujet: Re: Le jubilé de Gégé cette année???   Le jubilé de Gégé cette année??? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:25

au fait, c'est qui ce Gérard?
Revenir en haut Aller en bas
pecco




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 29/03/2008

Le jubilé de Gégé cette année??? Empty
MessageSujet: Re: Le jubilé de Gégé cette année???   Le jubilé de Gégé cette année??? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:06

kèkè a écrit:
Au fait Pecco, je suis sûr que tu souhaites qu'il arrête histoire de jouer de temps en temps!!!T'es qu'un faux cul.

Je n'espérerai jamais du mal ou quoi que ce soit pour un joueur Kéké. S'il joue, c'est qu'il est meilleur pour l'instant, c'est tout!!! Tu sais, je crois que même jouer en PL n'est pas une punition, enfin je crois!!! Et jouer sur le banc en DH encore moins!!!

Donc, je lui souhaite de continuer!!!

Donc je n'appelerais pas cela faux-cul, mais réaliste!!!

Du temps de jeu, c'est vrai que j'en ai pas eu beaucoup depuis le début de saison, mais je suis motivé donc un jour viendra!!!

Enfin, peut être que tu ne peux pas comprendre toi ces choses???
Revenir en haut Aller en bas
kèkè




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/04/2008

Le jubilé de Gégé cette année??? Empty
MessageSujet: Re: Le jubilé de Gégé cette année???   Le jubilé de Gégé cette année??? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:15

ok pecco.
je ne doutais pas de ton état d'esprit et tu le confirmes. Je te sens un peu fâché!! Ce sont tes 2 derniers entrainements qui te restent en travers la gorge?
Revenir en haut Aller en bas
pecco




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 29/03/2008

Le jubilé de Gégé cette année??? Empty
MessageSujet: Re: Le jubilé de Gégé cette année???   Le jubilé de Gégé cette année??? Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:31

Aucun lien fils unique. Moi faché!!! Tu me contacteras le jour où je suis faché.
Revenir en haut Aller en bas
Brian
Admin



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 20/03/2008

Le jubilé de Gégé cette année??? Empty
MessageSujet: Re: Le jubilé de Gégé cette année???   Le jubilé de Gégé cette année??? Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:23

Arbitre de la rencontre M.Brian Weber.
Je sanctionne les tacles trop appuyés. Attention Messieurs ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kèkè




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/04/2008

Le jubilé de Gégé cette année??? Empty
MessageSujet: Re: Le jubilé de Gégé cette année???   Le jubilé de Gégé cette année??? Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:38

Sans souci,

je ne suis pas très "tacle" moi de toute façon...Je préfère récupérer le ballon debout et l'utiliser proprement!!!!! (pourvu qu' Alex ne lise pas ça , sinon je serai obliger de jouer comme ça demain!!!) Enfin, si je joue demain (je te vois venir Pecco alors je préfère anticiper , comme sur le terrain )
Revenir en haut Aller en bas
pecco




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 29/03/2008

Le jubilé de Gégé cette année??? Empty
MessageSujet: Re: Le jubilé de Gégé cette année???   Le jubilé de Gégé cette année??? Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:40

C clair tu me tendais une autre perche mon gars, mais tu as bien réagi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 10/04/2008

Le jubilé de Gégé cette année??? Empty
MessageSujet: Re: Le jubilé de Gégé cette année???   Le jubilé de Gégé cette année??? Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:19

On pourrait reparler du sujet qui est quand même très important.

On s'en éloigne un peu.............

D'avance merci.

Signé un gars qui a le même pseudo que ce joueur.scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bérion Max

Bérion Max


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Frasne
Date d'inscription : 05/04/2008

Le jubilé de Gégé cette année??? Empty
MessageSujet: Re: Le jubilé de Gégé cette année???   Le jubilé de Gégé cette année??? Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:59

Hé Hé !!! Bsoin de lui !!!!!Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jubilé de Gégé cette année??? Empty
MessageSujet: Re: Le jubilé de Gégé cette année???   Le jubilé de Gégé cette année??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jubilé de Gégé cette année???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DU CAP FOOT :: SONDAGE :: C.A.P-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser