FORUM OFFICIEL DU CAP FOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM OFFICIEL DU CAP FOOT

Actualités du CAP FOOT
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ode aux féminines ou...les vieux jeux de mots

Aller en bas 
+3
Anaïs
Fanny
Val
7 participants
AuteurMessage
Val

Val


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 02/11/2007

Ode aux féminines ou...les vieux jeux de mots Empty
MessageSujet: Ode aux féminines ou...les vieux jeux de mots   Ode aux féminines ou...les vieux jeux de mots Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:50

Bon... JESSè de faire cour..
On LAURA bien mérité cette montée. Y a pas à dire on était au TAUPES avec ANA et MOMO... On ANAISé des voiles pour en arriver là. Ni la C et FANNY les féminines ont douté. On s'est pas laissé faire face ANNEo adversaires. Ne pas céder, c'est le BEA ba.
Si ma voiture DOROTHErain de temps c'est parce que j'ai bu JUSTINE bière de trop ou AMANDINE victoire de la CFA2 qu'il faut fêter...Pis y a des bonnes bières, LENAtures sont pas les meilleures, avec sirop toujours!
FAUDREY peut-être que j'arrête là... Avant que SARAHpelle à tous à quel point j'suis bête... Et tout le monde sait que déjà on MARIE au nez(ce mot compte triple...MARIE-LAURE,MARIANNE,MARINA). Dans mon sms on a LUCIE on gagne au dernier matche je paye le champagne. Mais c'est l'halLUCILE les autres gagnent... Alors j compte sur vous les filles! On VALeur foutre la pâtée (ouf...j'm'oubliait à peine de plus).

On NANO coach à remercier, Les filets à FLO ont tremnlés, ALEXtérieur on a marqué, STE à prévoir.
Félicitations EMILE mercis LAETItes CAPétiennes.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cafcap.centerblog.net/
Fanny

Fanny


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 10/02/2006

Ode aux féminines ou...les vieux jeux de mots Empty
MessageSujet: Re: Ode aux féminines ou...les vieux jeux de mots   Ode aux féminines ou...les vieux jeux de mots Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:13

Je dis Bravo, tu m'as battu au jeu de mots largement !! Valoche la poche avait je pense au moins 4 grammes quand elle a écrit ça, une pause poésie avant d'attaquer son 30ème verre. On dit que l'alcool fait des ravages, je dirais plutot que l'alcool fait des miracles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 14/05/2008

Ode aux féminines ou...les vieux jeux de mots Empty
MessageSujet: Re: Ode aux féminines ou...les vieux jeux de mots   Ode aux féminines ou...les vieux jeux de mots Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:34

ralala valoche test vraiment la reine des jeux de mots mdr !!!comme dit fanny tu devait avoir des grammes pour ecrire sa mdr !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 02/11/2007

Ode aux féminines ou...les vieux jeux de mots Empty
MessageSujet: Re: Ode aux féminines ou...les vieux jeux de mots   Ode aux féminines ou...les vieux jeux de mots Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:02

Mais vin dieu! comme si fallait avoir dix grammes pour être littéraire!
Et quand vous saurez ce que c'est que dix grammes...
(En linguistique, un digramme est un assemblage de deux graphèmes (deux lettres dans les alphabets) représentant un phonème unique et devenant un nouveau graphème). Laissez s'exprimer l'instit!
Revenir en haut Aller en bas
http://cafcap.centerblog.net/
Fanny

Fanny


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 10/02/2006

Ode aux féminines ou...les vieux jeux de mots Empty
MessageSujet: Re: Ode aux féminines ou...les vieux jeux de mots   Ode aux féminines ou...les vieux jeux de mots Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:16

vin dieu mais sors de là l'intello j'ai rien compris à ta définition de merde
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 10/02/2006

Ode aux féminines ou...les vieux jeux de mots Empty
MessageSujet: Re: Ode aux féminines ou...les vieux jeux de mots   Ode aux féminines ou...les vieux jeux de mots Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:17

ma définition à moi c'est : la bière est "une boisson alcoolique obtenue par la fermentation de l'orge germée et aromatisée de houblon." La bière était déjà connue des Égyptiens. La cervoise est faite de blé, d'orge ou d'une autre céréale que l'on buvait aussi dans l'Antiquité et au Moyen-Age. Toutefois, l'introduction du houblon, qui lui apporte amertume et arôme, ne date que du treizième siècle.
Revenir en haut Aller en bas
flo




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : besancon
Date d'inscription : 27/11/2005

Ode aux féminines ou...les vieux jeux de mots Empty
MessageSujet: Re: Ode aux féminines ou...les vieux jeux de mots   Ode aux féminines ou...les vieux jeux de mots Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:16

Fanny, tu prends deux lettres (comme le C et le H), tu les assemble et ça te fait le son "che". Comme dans chat...Laughing bing!!
Ra val, au lieu de peaufiner tes jeux de mot sur le net, tu ferais mieux de mettre un peu de poésie dans ton jeu sur le terrain..tongue
Enfin je suis sévère, on a quand même trouver de bonnes touches ce we..
Revenir en haut Aller en bas
flo




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : besancon
Date d'inscription : 27/11/2005

Ode aux féminines ou...les vieux jeux de mots Empty
MessageSujet: Re: Ode aux féminines ou...les vieux jeux de mots   Ode aux féminines ou...les vieux jeux de mots Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:42

Laissons s'exprimer l'instit ou wikipedia...???flower
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 02/11/2007

Ode aux féminines ou...les vieux jeux de mots Empty
MessageSujet: Re: Ode aux féminines ou...les vieux jeux de mots   Ode aux féminines ou...les vieux jeux de mots Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:44

C'est bien flo t'as compris ce qu'est un digramme... J'espère que l'inspecteur de l'educ lira ce message pour voir qu'on a besoin de toi pour l'education des gosses.
Revenir en haut Aller en bas
http://cafcap.centerblog.net/
flo




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : besancon
Date d'inscription : 27/11/2005

Ode aux féminines ou...les vieux jeux de mots Empty
MessageSujet: Re: Ode aux féminines ou...les vieux jeux de mots   Ode aux féminines ou...les vieux jeux de mots Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:00

Ro je ne pense pas que les inspecteurs viennent lire des articles sur le forum du CAP. Ils ont déjà assez de travail avec le personnel déjà en poste..
Revenir en haut Aller en bas
flo




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : besancon
Date d'inscription : 27/11/2005

Ode aux féminines ou...les vieux jeux de mots Empty
MessageSujet: Re: Ode aux féminines ou...les vieux jeux de mots   Ode aux féminines ou...les vieux jeux de mots Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:11

Tjs est-il, que dans tout ça, je pense que les instits d'alex ont mal fait leur travail. Une centaine de spectateurs, ça me semble beaucoup.. Enfin je dis ça...flower
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 10/02/2006

Ode aux féminines ou...les vieux jeux de mots Empty
MessageSujet: Re: Ode aux féminines ou...les vieux jeux de mots   Ode aux féminines ou...les vieux jeux de mots Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:25

flo a écrit:
Tjs est-il, que dans tout ça, je pense que les instits d'alex ont mal fait leur travail. Une centaine de spectateurs, ça me semble beaucoup.. Enfin je dis ça...flower

mdr !! ils étaient 30 à tout casser à Méziré dont 10 jeunes cons qui se bourraient la gueule avec un pack de 12, c'est des ptits joueurs dans le territoire de Belfort ! Tout ça pour dire qu'alex a bien du mal avec les chiffres
Revenir en haut Aller en bas
lauradudu




Féminin Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 14/05/2008

Ode aux féminines ou...les vieux jeux de mots Empty
MessageSujet: Re: Ode aux féminines ou...les vieux jeux de mots   Ode aux féminines ou...les vieux jeux de mots Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:32

mortell le poemeeee
mdrrr
vive les faute kan meme xD
bizouu
Revenir en haut Aller en bas
lauradudu




Féminin Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 14/05/2008

Ode aux féminines ou...les vieux jeux de mots Empty
MessageSujet: Re: Ode aux féminines ou...les vieux jeux de mots   Ode aux féminines ou...les vieux jeux de mots Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:32

EN TOUCHE!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 10/02/2006

Ode aux féminines ou...les vieux jeux de mots Empty
MessageSujet: Re: Ode aux féminines ou...les vieux jeux de mots   Ode aux féminines ou...les vieux jeux de mots Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:54

avec nano on est train de tripé sur ana et momo, on comprend rien

anaetmomo c'est une insulte ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
alex42




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 19/05/2008

Ode aux féminines ou...les vieux jeux de mots Empty
MessageSujet: Re: Ode aux féminines ou...les vieux jeux de mots   Ode aux féminines ou...les vieux jeux de mots Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:32

Ro non les chiffres pour moi ça va pas mal... mais bon y'a pas de soucis avec les chiffres et mes instits... je confirme 89 personnes + 8 de chez nous, j'ai compté car je trouvais celà assez sympa pour une équipe féminine d'avoir autant de monde à un match Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 02/11/2007

Ode aux féminines ou...les vieux jeux de mots Empty
MessageSujet: Re: Ode aux féminines ou...les vieux jeux de mots   Ode aux féminines ou...les vieux jeux de mots Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:18

Oui bin 89 + 8 ca fait pas 100! Ca fait... pfff il est trop tot et j suis en maternelle..
Ya pas de jeu de mot avec ana et momo c'est pas une insulte... J les respecte, mais comme elles s'appellent les Taupes 1 et 2, là est le jeu de mot...
Anais homme (euh...) femme du match contre Méziré!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cafcap.centerblog.net/
krimo




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 04/05/2008

Ode aux féminines ou...les vieux jeux de mots Empty
MessageSujet: Re: Ode aux féminines ou...les vieux jeux de mots   Ode aux féminines ou...les vieux jeux de mots Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:51

Félécitation aux filles pour leur victoire et leurs monter au niveau superieur en tout cas bravo
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 02/11/2007

Ode aux féminines ou...les vieux jeux de mots Empty
MessageSujet: Re: Ode aux féminines ou...les vieux jeux de mots   Ode aux féminines ou...les vieux jeux de mots Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:56

J comprends pas... J suis la seule a qui l'âge s'affiche pas... mdr
Ouf que...
Revenir en haut Aller en bas
http://cafcap.centerblog.net/
Val

Val


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 02/11/2007

Ode aux féminines ou...les vieux jeux de mots Empty
MessageSujet: Re: Ode aux féminines ou...les vieux jeux de mots   Ode aux féminines ou...les vieux jeux de mots Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:00

Et nos coachs c'est des GABYin...

J'oubliais l'papa à Laura... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://cafcap.centerblog.net/
lauradudu




Féminin Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 14/05/2008

Ode aux féminines ou...les vieux jeux de mots Empty
MessageSujet: Re: Ode aux féminines ou...les vieux jeux de mots   Ode aux féminines ou...les vieux jeux de mots Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:42

hihi mercii y vaé etre contenn
xD
bizouu bizouu
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 14/05/2008

Ode aux féminines ou...les vieux jeux de mots Empty
MessageSujet: Re: Ode aux féminines ou...les vieux jeux de mots   Ode aux féminines ou...les vieux jeux de mots Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:33

moi ??femme du match contre Méziré ?? tabuse un peu trop valoche !!! mdr mais merci quand meme sa fait plaiz !!! mdr:D
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 10/02/2006

Ode aux féminines ou...les vieux jeux de mots Empty
MessageSujet: Re: Ode aux féminines ou...les vieux jeux de mots   Ode aux féminines ou...les vieux jeux de mots Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:39

rooo sois po modeste, t'as sorti un péno ! (bon c'est vrai qu'elle l'a un peu mis sur toi le ballon, mais bon...mdr !!)
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 14/05/2008

Ode aux féminines ou...les vieux jeux de mots Empty
MessageSujet: Re: Ode aux féminines ou...les vieux jeux de mots   Ode aux féminines ou...les vieux jeux de mots Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:07

cest pas de ma faute si elle sait pas cadré la meuf mais heureusement que jai pas plongé dun coté (pour une fois jai bien fait ) mdr merci fanoche
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 10/02/2006

Ode aux féminines ou...les vieux jeux de mots Empty
MessageSujet: Re: Ode aux féminines ou...les vieux jeux de mots   Ode aux féminines ou...les vieux jeux de mots Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:23

ça fait plez' que tu mette arnaud en coach j'ai cru un moment que c'était un supporter...Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ode aux féminines ou...les vieux jeux de mots Empty
MessageSujet: Re: Ode aux féminines ou...les vieux jeux de mots   Ode aux féminines ou...les vieux jeux de mots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ode aux féminines ou...les vieux jeux de mots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES FEMININES
» NOUS LES FEMININES
» Les victoires des feminines PARLONS EN!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DU CAP FOOT :: LES CATEGORIES DU C.A.P :: Féminines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser