FORUM OFFICIEL DU CAP FOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM OFFICIEL DU CAP FOOT

Actualités du CAP FOOT
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 REMERCIEMENTS

Aller en bas 
AuteurMessage
Gégé




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 10/04/2008

REMERCIEMENTS Empty
MessageSujet: REMERCIEMENTS   REMERCIEMENTS Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:51

SALUT A TOUS !

Comme convenu et après une dernière saison pour bien réfléchir,j'ai décidé de prendre du recul avec ce sport qui m'a apporté beaucoup de bons moments mais aussi quelques moments moins drôles (ils sont rares bien sûr).Laughing Razz
Certains diront: <>, d'autres diront: <<ça fera toujours un joueur en moins pour la concurrence>> et d'autres diront: <> mais je ne regrette rien et je viendrai encourager et engueuler les Capistes.cheers
Juste remercier tous ceux qui m'ont fais confiance pendant toutes ces années et merci à Jean-Luc qui m'a "relancé" et avec qui j'ai eu mes meilleurs moments de foot au CAP ainsi qu'aux autres coachs des équipes réserves avec lesquels j'ai connu montée et maintient de justesse !
Evidemment on se retrouvera au bord du terrain et aussi au bistrot (je veux dire le siège).drunken Sleep

A bientôt.

Ps: mon prénom c'est Christophe mais mon surnom c'est gégé,logique,non?
Alors je vais dire pourquoi maintenant:SECRET STORY !!!!!!!!!!!!!!!!!! confused
Revenir en haut Aller en bas
 
REMERCIEMENTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REMERCIEMENTS BIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DU CAP FOOT :: LE BAR-CAFE DU C.A.P :: Potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser