FORUM OFFICIEL DU CAP FOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM OFFICIEL DU CAP FOOT

Actualités du CAP FOOT
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recherche appart' désespérement

Aller en bas 
+2
kèkè
Gégé
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gégé




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 10/04/2008

Recherche appart' désespérement Empty
MessageSujet: Recherche appart' désespérement   Recherche appart' désespérement Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:52

Bonjour à tous,

Si vous connaissez des personnes de votre entourage désireuses d'accueillir un ou plusieurs "joueurs" de foot, signalez-le au plus vite sur le forum.

En effet,quatre de nos jeunes recherchent un nid douillet.
Description: ils sont très propres,prévoir beaucoup de gel extra-fort.
Ils sont en bonne forme mais pas de footing car ils pourraient se perdre (sinon tel numéro vert, demandez Olivier Rouiller dit Rouille).
Ils sont très joueurs, sauf dans leurs sport ! bizarre !!!!
Ils sont très tendance surtout la tecktonic.
Et pour finir,ils sont TRES CALME............
Bref, ils sont adorables,non ?
Pour visionner leurs fiches,rendez-vous sur le site page joueurs seniors groupe B.

PS: leurs prénoms : Théo,Stef,Robin et Romain.

Merci de votre soutien et pensez à eux.
Revenir en haut Aller en bas
kèkè




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/04/2008

Recherche appart' désespérement Empty
MessageSujet: Re: Recherche appart' désespérement   Recherche appart' désespérement Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:19

C vrai qu'ils sont adorables ces petits.

D'après les news de hier soir au siège, il serait peut-être intéressant de rajouter une chambre car il est possible que Tom sollicite Century 21 à son tour.Ce serait en qq sorte le papa de tous ces jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
soeur_dallas




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2007

Recherche appart' désespérement Empty
MessageSujet: Re: Recherche appart' désespérement   Recherche appart' désespérement Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:37

Bonjour

Es ce qu'ils font le ménage ???Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stef




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : L cluse et mijoux
Date d'inscription : 15/04/2008

Recherche appart' désespérement Empty
MessageSujet: Re: Recherche appart' désespérement   Recherche appart' désespérement Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:26

oui oui on fai le ménage pa de souci
donc merci pour lannonce gégé panzi panza...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pecco




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 29/03/2008

Recherche appart' désespérement Empty
MessageSujet: Re: Recherche appart' désespérement   Recherche appart' désespérement Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:37

J'ai peut être une solution pour eux!!! Je pense que beaucoup savent que j'ai une certaine expérience de la vie étudiante à Besançon. Donc autant aider ces petits jeunes!!!
Il suffit pour eux d'aller en cours la journée (ou pas), de venir à l'entrainement tous les soirs pour prendre une douche, de sortir le soir pour rencontrer des filles (ou autres), et enfin de coucher chez elles (ou eux). C'est simple, non!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 10/04/2008

Recherche appart' désespérement Empty
MessageSujet: Re: Recherche appart' désespérement   Recherche appart' désespérement Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:46

Bravo !!!!

Et les études ? Si c'est pour finir comme toi Pecco, va y avoir du monde pour créer des sites internet pour tous les clubs de foot de la région...
Revenir en haut Aller en bas
kèkè




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/04/2008

Recherche appart' désespérement Empty
MessageSujet: Re: Recherche appart' désespérement   Recherche appart' désespérement Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:54

Tu as raison Gégé.
En +, il a l'air de dire qu'il faut venir aux entrainements tous les soirs.Quand je vois le résultat sur le terrain au bout de 8 ans d'études ( soit un sacré paquet d'entrainements !!!!) , je commence à penser que tu aurais du te consacrer à autre chose qu'au foot mon p'tit Pecco durant toutes ces soirées.
Revenir en haut Aller en bas
pecco




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 29/03/2008

Recherche appart' désespérement Empty
MessageSujet: Re: Recherche appart' désespérement   Recherche appart' désespérement Icon_minitimeMar 22 Avr - 9:52

Eh ouais c'est pas bête Gégé, je vais peut être ouvrir ma propre boite (avec dortoirs) de création de site pour les clubs francs-comtois, en embauchant des étudiants en recherche d'un logement.

Sinon kéké, ne t'inquiètes pas pour moi!!! J'ai bien profité de mes grandes années d'études et malheureusement j'ai préféré boire l'apéro chez Matthieu Cuenot, Christophe Champreux ou encore Nicolas Bole au lieu de venir m'entrainer. En plus de çà, Jean-Luc n'a jamais voulu me prendre en A car les gens se seraient foutu de lui s'il avait annoncé ces recrues à l'est républicain (Un nouveau talent venu de GUYANS-VENNES, ...). Voilà ce qui m'a foutu dedans kéké!!!

Au fait, merci Jean-Luc!!!

Si quelqu'un est intéressé pour l'ouverture de ma nouvelle boîte???
Revenir en haut Aller en bas
kèkè




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/04/2008

Recherche appart' désespérement Empty
MessageSujet: Re: Recherche appart' désespérement   Recherche appart' désespérement Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:10

Belle mentalité Peccinho (nvx talent brésilien ).
T'imagine si tu étais venu t'entraîner. Je pense que tu es passé à côté d'une carrière ( et pas seulement celle des sablières Marguet à Houtaud!!!).
Ca peut -être une bonne idée de lancer ta boîte de création de site internet pour les clubs. Toutefois, si tu mets autant de temps pour les autres que tu en a mis pour le CAP, t'es pas prêt d'être payé.
Tu vas finir avec les jeunes à boire des canons chez Rouille
Revenir en haut Aller en bas
pecco




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 29/03/2008

Recherche appart' désespérement Empty
MessageSujet: Re: Recherche appart' désespérement   Recherche appart' désespérement Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:30

Quel humour Kéké!!! Franchement je te trouve tellement exceptionnel en discours que si j'ouvre ma boite un jour tu serais la première personne à qui je demanderais de venir. Et c'est sérieux!!! Gégé doit se régaler!!!

Autrement, pour le site, je te signale que Brian et moi nous n'avons pas comme toi toute la journée pour faire des extras, nous avons un METIER. Donc le site a mis peut etre du temps mais je ne pouvais pas le faire au boulot. Mais si j'avais su avant que tu n'avais pas de métier, je t'aurais expliquer comment marche la programmation de sites Internet. Et là peut etre qu'on aurait pu le proposer avant. Pfffffffffffff!!!

Bon sinon, les jeunes à la recherche d'un appart ils sont où, PLUS DE NEWS???
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 10/04/2008

Recherche appart' désespérement Empty
MessageSujet: Re: Recherche appart' désespérement   Recherche appart' désespérement Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:04

Effectivement,je me régale.

Mais je me pose une question pecco: on est combien à être inscrit sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
pecco




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 29/03/2008

Recherche appart' désespérement Empty
MessageSujet: Re: Recherche appart' désespérement   Recherche appart' désespérement Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:01

On est 96 personnes inscrites sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
kèkè




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/04/2008

Recherche appart' désespérement Empty
MessageSujet: Re: Recherche appart' désespérement   Recherche appart' désespérement Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:11

on dirait pas
Revenir en haut Aller en bas
pecco




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 29/03/2008

Recherche appart' désespérement Empty
MessageSujet: Re: Recherche appart' désespérement   Recherche appart' désespérement Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:18

Et oui Kéké!!!

- Soit les gens ont un métier et oui Kéké il y en a!!!
- Soit ils s'en foutent royalement!!!
- Soit ils sont trop TIMIDE!!!


Dernière édition par pecco le Mer 23 Avr - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kèkè




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/04/2008

Recherche appart' désespérement Empty
MessageSujet: Re: Recherche appart' désespérement   Recherche appart' désespérement Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:48

TOM, c sur que lui c la timidité
Revenir en haut Aller en bas
soeur_dallas




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2007

Recherche appart' désespérement Empty
MessageSujet: Re: Recherche appart' désespérement   Recherche appart' désespérement Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:14

Moi j'ai une autre question il y a combien de filles inscrites sur le forum Question

Pis alors le coup du je rencontre une nana et je vais coucher chez elle allez y hein lacher vous les mecs lol!
Revenir en haut Aller en bas
pecco




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 29/03/2008

Recherche appart' désespérement Empty
MessageSujet: Re: Recherche appart' désespérement   Recherche appart' désespérement Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:34

C'est une très bonne question!!!

Je n'ai pas la statistique toute prête et je n'ai pas envie de faire tout le détail des inscrits, mais d'après les pseudos, j'en ai compté 5.
Revenir en haut Aller en bas
kèkè




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/04/2008

Recherche appart' désespérement Empty
MessageSujet: Re: Recherche appart' désespérement   Recherche appart' désespérement Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:35

ils sont où les messages précédents?
Tu te fous de notre gueule Pecco?
Revenir en haut Aller en bas
pecco




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 29/03/2008

Recherche appart' désespérement Empty
MessageSujet: Re: Recherche appart' désespérement   Recherche appart' désespérement Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:11

Mon pauvre Kéké!!!

Ca doit pas être facile pour toi!!!

Mais bon au lieu de te foutre de la gueule des gens qui ont fait des études, je réfléchirais avant de poser des questions stupides.

Alala!!!
Revenir en haut Aller en bas
soeur_dallas




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2007

Recherche appart' désespérement Empty
MessageSujet: Re: Recherche appart' désespérement   Recherche appart' désespérement Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:22

pecco a écrit:
C'est une très bonne question!!!

Je n'ai pas la statistique toute prête et je n'ai pas envie de faire tout le détail des inscrits, mais d'après les pseudos, j'en ai compté 5.

Comme quoi les filles aussi posent des questions intelligentes lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flo81




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 43
Date d'inscription : 01/04/2008

Recherche appart' désespérement Empty
MessageSujet: Re: Recherche appart' désespérement   Recherche appart' désespérement Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:29

Alors là, mon petit keke, je crois que tu te brises tout seul. Pecco, je crois que keke t'a tendu une belle perche !
Revenir en haut Aller en bas
pecco




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 29/03/2008

Recherche appart' désespérement Empty
MessageSujet: Re: Recherche appart' désespérement   Recherche appart' désespérement Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:48

soeur_dallas a écrit:
Comme quoi les filles aussi posent des questions intelligentes lol! lol!

Si c'est par rapport aux questions de Kéké, je suis pas d'accord pour le mots "aussi" et "intelligentes"

Flo81 a écrit:
Alors là, mon petit keke, je crois que tu te brises tout seul. Pecco, je crois que keke t'a tendu une belle perche !

C'est clair j'allais pas loupé ça. Au début je croyais qu'il le faisait exprès!!!
Revenir en haut Aller en bas
soeur_dallas




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2007

Recherche appart' désespérement Empty
MessageSujet: Re: Recherche appart' désespérement   Recherche appart' désespérement Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:54

Shocked oula je rentre pas dans vos délires hein je disais ça juste pour rigoler moa ...

A plus
Revenir en haut Aller en bas
kèkè




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/04/2008

Recherche appart' désespérement Empty
MessageSujet: Re: Recherche appart' désespérement   Recherche appart' désespérement Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:01

désolé les mecs,

j'ai eu un moment de faiblesse!!!!!!!!!!!!!!
j'ai eu une grosse journée (ça vous paraît bizarre ?)
Revenir en haut Aller en bas
pecco




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 29/03/2008

Recherche appart' désespérement Empty
MessageSujet: Re: Recherche appart' désespérement   Recherche appart' désespérement Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:31

Tu as aucune excuse Kéké, c'est simplement comme ça!!! Mais inquiètes toi quand même de cette situation (car tu n'as pas de boulot, donc ça ne peut pas venir de cela)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche appart' désespérement Empty
MessageSujet: Re: Recherche appart' désespérement   Recherche appart' désespérement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche appart' désespérement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche
» Recherche de personnels pour le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DU CAP FOOT :: LE BAR-CAFE DU C.A.P :: Potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser